tousunisvers.blog4ever.com

Tous Unis-vers...

Laura

20-03-2015-006.jpg

Bonjour je suis un être humain, je vis à Nice

 
J'ai eu la chance de faire des voyages malgré mon jeune âge, et ça m’a beaucoup appris sur ce que c'est que d'être responsable. Je suis partie avec des amis. Le fait de partir sans mes parents, pour moi, c’était déjà beaucoup, même si ce n'était pas très loin. Etre seule devant l'inconnu à l'étranger, c'est un peu compliqué des fois mais ça fait grandir.
Le plus marquant dans ces voyages, ce sont les gens et leur diversité. A Londres par exemple, les gens sont très speed alors qu'à Amsterdam ils sont zen. A Nice, c'est cool et en même temps, il y a le stress de la vie de tous les jours. Chaque pays, chaque lieu a sa manière de vivre.
Au final on a tous nos humeurs, nos rires, nos pleurs, nos colères, nos émotions.
Alors malgré tout ce qui se passe en ce moment, restons solidaires et Unis.

 

 Photo et propos recueillis par: Christian Rahal



21/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 126 autres membres