tousunisvers.blog4ever.com

Tous Unis-vers...

Théo

big_artfichier_793548_4637114_201503073728513.jpg

 

Bonjour je suis un être humain, je vis à Nice

 

Je m'appelle Théo, j'ai 25 ans, j'habite à Mouans Sartoux.

Je travaille place Massena en tant que vélo-taxi, c'est un travail relativement plaisant.

Je suis auto-entrepreneur, j'aime ce que je fais, j'apprends et je découvre des gens qui viennent des 4 coins du monde: Asie, Amérique, Océanie, Europe, ...

Nice est une ville très cosmopolite. Restons ouvert à l'autre, car chaque personne peut nous apporter quelque chose.

 

Ma plus grande émotion je l'ai vécue lors d'un hors piste à Val d'Isère avec une personne expérimentée, sans téléphone, qui m'a emmené dans un lieu qui s'appelle d'ailleurs "le pays désert", face au glacier de la Vanoise. On y est seul. Au moindre problème on ne peut compter que sur soi. On y rencontre  des chamois, des bouquetins, ... nous sommes tellement petits face à ses 4000 mètres d'altitude et ce silence infini...

 

C'est juste grandiose.

 

Photo et propos recueillis par: Christian Rahal



10/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 126 autres membres