tousunisvers.blog4ever.com

Tous Unis-vers...

Kim

kim-2.jpg
C
liquez sur la photo pour l'agrandir

 

Bonjour je suis un être humain, je vis à Nice

 

Je m’appelle Kim, j’ai 82 ans. Officier de la légion étrangère et décoré de la légion d’honneur par le Général de Gaulle, j’ai survécu aux guerres d’Indochine et d’Algérie. Je regrette que le service militaire ait été annulé, je trouve que la nouvelle génération est très perturbée, manque de discipline et de structure. Je le vois en comparant avec la génération de mes petits-enfants qui ont vite trouvé du travail à la sortie du service militaire.  Je fus médecin acupuncteur-magnétiseur dans la légion étrangère. Quand j’ai quitté l’armée, j’ai rejoint Médecins Sans Frontières où je pratiquais la médecine généraliste.

Aujourd’hui, à la retraite, je reste encore actif ! Je distribue la soupe de nuit pour l’Armée du Salut. 

 

Ben -chef-113.jpg

                               Cliquez sur la photo pour l'agrandir

 

Photo et propos recueillis par: Christian Rahal

 



01/04/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 126 autres membres