tousunisvers.blog4ever.com

Tous Unis-vers...

Bethsabée

Bethsébé-1.jpg

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

 

Bonjour je suis un être humain, je vis à Nice

 

Je suis étudiante en école d'art, passionnée par le stylisme et le vêtement, j’essaie de montrer à travers mon style vestimentaire qu'il faut vivre la vie différemment et pas nécessairement comme les autres la voient, hors du dictate de la société et du conformisme. Vivre sa vie au jour le jour, profiter de chaque moment, j’espère un jour que les autres verront qu'il n'y a pas que le travail et tout ce qui nous est dicté par la société.
Moi, mon rêve c'est le voyage. J'ai eu la chance de voyager dans pas mal de pays: les États-Unis d'Amérique, le Canada, l'Islande, l'Espagne, l'Angleterre, l'Irlande .....
Découvrir, dans chacun de ces pays, les différences culturelles: comment on y pense, se nourrit, ... c’est tellement intéressant, tellement enrichissant !
 
La rencontre avec des gens c'est super, j'aime ça et j’espère pouvoir continuer à voyager sur d’autres continents, en Asie et plus particulièrement en Inde… Voyager, voilà ce que je voudrai faire plus tard.

 

Photo et propos recueillis par: Christian Rahal

 

Bethsébé-2.jpg

 



30/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 126 autres membres